15 juil. 2020

Une petite page

Bonjour, bonjour !!

Et oui quel miracle,  encore un article sur le blog en si peu de temps :)
Je dois avouer que le scrap, la bidouille et autre me manque. Mon bureau est toujours pas dispo mais j'essaye de m'organiser autrement.

Surtout que les enfants sont en vacances, donc moins de devoir (juste un peu de cahier de vacances) ... donc plus de temps.

Bref voici une page (faite aujourd'hui même .... wahouuuu) qui réponds au second challenge de l'éte sur Happy Friends Scrap.

Bon le soleil est pas de la partie aujourd'hui. J'ai recommencé 3 fois mes photos, mais rien n'y fait elles sont pas top.
Et vu que j'ai aussi perdu mon combat contre l'imprimante avant de commencer je dois avouer que la je rends les armes, la photo sera pas top, nah ! 😋



Merci de votre visite et à bientôt

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup.... Jolies couleurs et le gribouillis à droite, très sympa, c'est un tampon ou c'est fait main ???? 😊😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci gisele, c'est un tampon (troppppppp beau) le griboullis

      Supprimer