18 juil. 2020

Customisation de t-shirt

Bonjour,

Aujourd'hui pas de scrap mais du flex pour customiser les t-shirt de mes loustics

Fin de semaine dernière ils préparent leurs bagages pour aller quelques jours en vacances chez mamie.
Puis bien sûr on choisit une jolie tenue, surtout Prune (oui faut être belle pour aller chez mamie)


Elle choisie donc une jolie jupe qui tourne. Je l'associe avec un t-shirt basique (car aucun des autres ne va)
Mais la miss est pas fan du t-shirt car il a pas de dessein.

Ni une, ni deux, dans l'aprem je lui fais la surprise, ressort ma silhouette et lui découpe une jolie licorne.
Mon Julou arrive et me dit "moi non plus j'ai pas de dessein sur mon t-shirt" et donc zou découpage d'un dino.

Aussitôt découpé, aussitôt mis sur les t-shirt (et porté et salis, merci Jules ... ça n'a même pas tenu le temps de la photo)

Bref voici mes loustics super fiers (même si ça se voit pas sur la photo)




Merci de votre visite et à bientôt

1 commentaire:

  1. Super sympa.... Deux jolis créations pour tes loulous qui ont bien grandi....!!! Bravo 😘😘

    RépondreSupprimer