23 janv. 2021

Noël 2020

 Bonjour,


Aujourd'hui je vous montre une page qui répond au sketch du mois sur Happy Friends Scrap.


Encore des photos de Noël (en même temps c'était la période ... puis surtout depuis quelques mois les activités étant réduite j'ai pas trop de photos)

Cette fois-ci mes loustics avec leurs cousins pour une rapide scéance photo improvisée.

Au final la photo leur ressemble bien 😀


Et je suis trop fière de moi ... dessus un peu y voir ma première colorisation de tamponnage ... bon rien d'extraordinaire certes mais j'étais trop contente 😀



Petit zoom sur la ma petite colorisation 😀



Merci de votre visite et à bientôt

2 commentaires:

  1. une jolie page dans ton style caractéristique , sobre et élégant
    le lutin est super mignon , continue , ce style te va très bien
    bises

    RépondreSupprimer