1 janv. 2021

Bonne année 2021 + mini

 Bonjour, bonjour,


Tout d'abord une très bonne année 2021, la santé (c'est pas original mais vu l'actualité c'est essentiel) et pleines de bones choses pour cette année qui j'espère sera plus douce.

J'ai été absente ces derniers temps, pourtant j'ai quelques  trucs à montrer.

Pendant les vacances j'ai fait 2 pages (je prépare les articles) et j'espère en faire un peu plus avant la reprise du boulot lundi.


Il y a quelques temps j'ai fini un petit amigurimi, je suis pas statisfaite complètement du résultat, mais je vous montrerai quand même 😀


J'ai pris le kit chez Les kits de Kali pour faire "En Avent Simone" mais je l'ai pas encore commencé 😏


Sinon j'ai aussi fait l'atelier en ligne "Un instant ensemble" de Flore Thannberger

Aujourd'hui je vais vous montrer ce mini que j'ai offert à ma soeur. Ce sont des photos des vacances passées ensemble cet été (d'ou les visages floutés de mes neveux)


Bref place au images
















Merci et à bientôt (sisi je vais programmer des articles :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire