2 janv. 2023

Bonne année 2023

 Bonjour, bonjour (s'il y a encore quelqu'un ici :) )


Je vous souhaite une très bonne année 2023, pleine de créativité bien sur, de petits et grands bonheurs et la santé.


J'espère que pour moi l'année sera plus créative, depuis le 1er confinement et le télétravail j'ai perdu mon espace bureau et ça à fait baisser ma motivation (ça plus tout les rendez-vous / activités des enfants)


On a depuis quelques mois (style 2 :) ) réorganisé un peu le bureau pour que je puisse me réinstaller un peu.

J'ai eu aussi quelques cadeaux de loisirs créatifs à Noël du coup ça booste :)


Bon pour le moment j'ai peu de chose à vous montrer, un petit kit arc en ciel en macramé, une fois finie ma fille ce l'est approprié :)




Merci de votre visite et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire