20 mars 2019

Vacances 2018

Bonjour,

Je continue la mise à jour de mon blog, cette fois-ci avec un mini-album fait et fini (ce qui est exceptionnel pour moi) ce week-end en crop.

C'était une crop organisé par Scrap31 avec aux commandes ICENALYS.

Je me suis éclatée toute la journée, le projet était vraiment top, quasi fini dans la journée (je l'ai fini le dimanche à la maison en 1h environ) et Icenalys juste au top, bien organisé, tuto extra et très disponible.

Bref voici mon mini, j'ai pas tout pris en photo (et j'ai surtout eu du mal à faire les photos car il y a pas mal de cachettes / pliage)



Une fois ouvert on découvre "2 livrets" coller de chaque côté interieur de la couverture.







Le second livret, qui est une page 30*30 pliée


Une fois ouvert :







Merci de votre visite et à bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire