1 janv. 2019

Bonne année 2019 !!!

Bonjour et bonne année !!!

Et oui on est déjà en 2019 (non je réalise pas et ça fait 2 fois que j'écris 2018 sur ce post 😃 )

Je vous souhaite une très bonne année, la santé et beaucoup de créativité !!


Du coup un petit post rapide pour vous montrer quelques mini créations.

2 petits bavoirs offert hier soir (entre temps ils ont été personnalisés avec le prénom .. mais j'ai zappé la photo). Ils sont pas parfait mais je suis quand même ravie du résultat

Et une petite boite lumineuse faite avec un kit de chez Action, rapide et mignon, elle prône sur mon bureau.





Merci de votre visite et à bientôt

1 commentaire:

  1. Oh ils sont trop mignons ces bavoirs.. Tu es douée en couture..... 😊... Belle année à toi et ta petite famille 😘 😘 😘

    RépondreSupprimer