31 août 2018

Mes amours

Bonjour, Bonjour,

Et oui j'ai été très peu présente sur le blog pour cause de vacance, mais aussi de quelques soucis de la main (je vais bientôt me faire opérer du canal carpien ... comme ça je pourrais re-scrapper comme il faut)

Bref, voici une page faite hier soir, un peu rapidement, une très grosse envie de scrap, mais encore une fois des douleurs dans la main, du coup j'ai fais simple.

Elle répond au challenge "éléments imposés" du mois sur Happy Friends Scrap. Il fallait mettre  : trois éléments qui font penser à la chaleur (combo, tampon, etc...)

Bon j'ai la combo : jaune et bleu. Le petit sticker jaune en bas (soleil) et le fond qui fait "effet vague"

(désolée la photo est pas terrible, faite hier soir à 23H)



Merci de votre visite et à bientôt

1 commentaire: