26 févr. 2016

52 Semaines en photo #6 Parapluie,#7 Chaud, #8 Voyage

Bonjour,

Encore une fois je suis un peu à la bourre pour les 52 semaines en photo

Je rattrape donc mon retour en une seule fois.


Alors au départ j'avais pas cette photo en tête ... mais une de mon mariage avec mon papa qui me fait un bisou sous un parapluie un peu avant de rentrer à la mairie.
Mais impossible de retrouver cette photo.

J'avais aussi en tête une photo du Japon (voyage de 2005) ou tous les parapluies étaient posaient dehors sur les barrières ou autres après l'averse.
Je ne  la trouve plus non plus (peut-être que je l'avais pas faite tout simplement).

 Mais je voulais quand même une photo du Japon avec les parapluies, c'est un joli souvenir et ça me fait penser au côté de laisser son parapluie et le retrouver le lendemain (on espérait que quelqu'un le trouve et prenne car on en avait plus l'utilité, mais non !!)

bref voici la photo




Une photo un peu flou mais que j'aime beaucoup de mon Juju qui a fait 4 ans le 16 !



Une autre photo du Japon avec notre petit Hamtaro qu'on prenait en photo partout ou on allez

Pareil photo pas extraordinaire mais qui me rappelle tellement de souvenir que je la choisie quand même



Merci de votre visite et à bientôt

1 commentaire:

  1. Un beau rattrapage ! Coup de cœur pour le héros du jour, soufflant les bougies : un cliché magique ! Des parapluies originaux dans ce bout du monde si loin. Rassurée de voir que les doudous ont été du voyage.

    RépondreSupprimer