23 nov. 2015

You

Bonjour,


Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le défi "Éléments imposés" du mois sur Happy Friends Scrap.
Il fallait mettre des flèches sur notre réa.

J'ai joué le jeu à fond, avec ce joli fond et j'ai même rajouté des flèches en plus !!
(j'adore cette photo de mon juju)

Attention à vos yeux :


et un petit détail



Merci de votre visite et à bientôt

3 commentaires:

  1. Ta page est très sympa ! Ta photo se prête très bien à ce défi.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette page! J'aime bien quand ça claque! ;) Tu as raison cette photo est magnifique...

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie photo que tu as bien mise en valeur.....le sketch est sympa et le noir et blanc de la photo va super bien avec le jaune du papier de fond......challenge réussi.....😏

    RépondreSupprimer