16 nov. 2015

Jupe

Bonjour,

Aujourd'hui pas de scrap mais une jupe pour ma miss.

Le tuto vient de là : Laisse luciefer (je dois avouer que j'adore son blog et ses tutos)

J'avais déjà fait 2 modèles cet été pour la miss, mais elles étaient un peu courte (j'avais pas mesuré, j'avais pris les mesures standard pour sa taille)
J'avais aussi fait pour ma nièce et la je m'étais mieux débrouillée pour les mesures.

Cette fois-ci j'ai mesuré et j'ai fait un peu plus long pour qu'elle tienne tout l'hiver.

Bref place aux photos (pas terrible encore une fois, désolée)

 (là c'est après avoir été porté ... du coup elle est peu froissée :) )

Et la jupe portée :



Merci de votre visite et à bientôt

1 commentaire:

  1. Oh waouh!!!!! Mais tu es douée dis donc!!!! Ta pépette est adorable en plus, avec un si joli modèle, on a envie de faire des merveilles... Bravo!

    RépondreSupprimer