24 août 2015

Pitre

Bonjour,

Ohh honte à moi, j'ai des pages à vous montrer mais je n'ai pas pris le temps de le faire.

Je corrige le tir en vous montrant une page faite cette été pour le tournoi de l'été sur Happy Friends Scrap

J'ai trouvé le défi très dur (et j'aime bien les défis compliqués qui font réfléchir), il fallait scrapper une page avec la moitie du haut sur fond noir avec seulement le blanc comme couleur autorisé et sur le bas il fallait un fond blanc avec une couleur autorisée à choisir, pour moi le vert.

Après pas mal de cogitation ma page est née et au final j'adore le résultat.
Bref la voici



Merci de votre visite et à bientôt

3 commentaires:

  1. alors là je dis .....canon cette page !! j'adooooore.........t'as fait comment pour les chiffres c'est sur le papier ? t'as embossé?? ........super rendu !!!! bravo Miss

    RépondreSupprimer