18 juin 2015

Bannière pour le concours Scrapatalie

Bonjour,


Aujourd'hui je vous montre la bannière que j'ai faite pour le défi N°3 pour le concours anniversaire de Scrapatalie

Les consignes étaient les suivantes :
  • Choix d'une combo parmis plusieurs. J'ai choisis : Rose poudré, turquoise clair, corail, kraft
  • De la couture vraie ou fausse
  • du feuillage
  • du masking tape

Bon je suis pas habituée à faire des bannières (cela doit être ma deuxième) du coup voila j'ai fait comme j'ai pu... et surtout je me suis éclatée
Par contre j'en ai pris pleins les yeux avec les bannières des autres concurrentes



Merci de votre visite et à bientôt

2 commentaires:

  1. pour un début c'est plutôt reussi !!! j'aime le combo .......

    RépondreSupprimer
  2. Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude : chapeau!!!! Je la trouve super moi ta bannière!

    RépondreSupprimer